MOT DU DIRECTEUR

E.FO.Santé – Sœur Marie du LAGHEM, une nouvelle école de santé, s’ouvre à vous et vous souhaite la bienvenue.

En tant qu’école de formation en santé, nous souhaitons transmettre à nos étudiants nos valeurs pour s’en imprégner et se les approprier. Ces valeurs sont le travail, la discipline, la persévérance, l’assiduité, le dévouement, la motivation, l’implication et le respect.

Avec les atouts que sont l’expérience et l’engagement de nos enseignants, la multiculturalité et la diversité complémentaire de nos sections sanitaires et sociales, pour un étudiant, choisir E.FO.SANTE et être inscrit à E.FO.SANTE, c’est se donner toutes les chances :
• De vivre les conditions adéquates d’une formation de qualité : matériel didactique de haute performance, corps professoral recherché, séances d’enseignement et d’échange par vidéo conférence avec des pays étrangers afin d’optimiser les savoirs et de parfaire les domaines de compétence, salle de Travaux pratiques dans laquelle les étudiants pourront faire des pratiques en phase avec les nouvelles techniques de soins.
• D’intégrer les services de santé, d’être capable de répondre aux attentes des populations en matière de prise en charge sanitaire.
• De participer en tant qu’acteur de développement durable en accordant une importance particulière à la revalorisation de la vie humaine.

Chers futurs étudiants de E.FO.SANTE, notre objectif est de vous accompagner, de vous aider à développer vos capacités et votre créativité pour que vous soyez le cadre performant et compétent  dont a besoin l’entreprise compétitive africaine d’aujourd’hui et de demain.